Forum *[JBH]*
Administrateurs : Duke, Myzzard
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures 

 Silver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
silverunreal
Membre
2 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 19:04:12   Voir le profil de silverunreal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverunreal   

Salut à tous,

Tout d'abord joyeux noel à vous. Je me présente, Aymeric, 21 ans.

J'ai été contacté pour rejoindre votre alliance, et je réponse par un oui à cette invitation. Je suis encore en phase de fortification sur ma planéte secondaire (mes 2 autre planéte étant en standbye, morte) j'ai beaucoup de deut à échanger aussi.

J'attend donc de vos nouvelles des que possible.

Bye et merci.

--------------------
wanwan
Membre
39 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 00:36:14   Voir le profil de wanwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanwan   

Bienvenue sur le forum, joyeux noël a toi aussi,
Post ta candidature in game si se n'est pas deja fais, tu seras accepter des que possible.
Sinon post tes propositions commerciales dans la zone des échanges pour plus de facilités.
Bon jeu!

--------------------
Myzzard
Moderateur
46 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 17:46:05   Voir le profil de Myzzard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myzzard   

je suis pour que tu rejoigne l'alliance reste l'avis de duke a avoir avant de t'invité
et joyeux noel a toi aussi ( meme si c'est passé

--------------------
bambiii
Membre
32 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 19:07:41   Voir le profil de bambiii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambiii   

Yes idem je suis d'accord aussi . bienvenue!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures  SilverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum