Forum *[JBH]*
Administrateurs : Duke, Myzzard
 
 Forum *[JBH]*  Articles et règlements de l'alliance  règlement 

 Règle en cas d'attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 15:27:49   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

Ne jamais attaquer quelqu'un sans avoir reçu l'autorisation du leader. car en cas d'attaque sans prévenir vous serez banni de la team immédiatement, et en subirez les conséquences seul ! Je vous rappel que si vous attaquez un membre d'une communauté ou d'une alliance, c'est toute la team qui rentre en guerre, et seul le fondateur peu décider des guerres qui ont lieux pour le bien de l'alliance.Ne vous en faites pas une fois la team plus puissante. des guerres ne manqueront pas pour montrer notre force. Évidemment en cas de guerre déclarée vous pourrez attaquer toute personne déclaré ennemi de la team par le fondateur quand bon vous semble sans avoir a ce moment la à demander la permission puisque la guerre a été prononcée.
Au début je conseil de privilégier la défense avant de penser a attaquer.
Le but d'attaquer un ennemi est de le faire baisser dans le classement pour prendre sa place si il ce montre gênant, ou attaquer un ennemi en cas de menace . Encore une fois le fondateur en décidera.
Cependant toute personne absente depuis au moin une semaine visible grâce à un i ou I a coté de son nom pourra être attaqué sans probleme a condition qu'elle ne fasse pas partie d'une alliance. pareil pour les personnes seul ou dans une alliance d'une personne. En gros pas d'attaque sur une alliance de plus de 1 personne sans déclaration de guerre.

mofification :

On va simplifier mdr !
En gros n'attaquez pas les alliances plus forte que nous car en cas de guerre vous en répondrez seul.
Pour les autres écrasez les, raidez les. Cela est votre problème si vous pensez que cela sera un coup puissant pour l'alliance allez y. Méfiez vous juste de ne pas créer de guerre contre une alliance méchamment dangereuse.

Bonne journée a tous,
Duke


Edité le 23-12-2011 à 00:34:39 par Duke




--------------------
bambiii
Membre
32 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 10:19:52   Voir le profil de bambiii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambiii   

Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que cette règle aura du mal à être appliqué.Malheureusement si nous ne prenons que les cibles inactives et ne faisant parties d'aucunes alliances il ne reste plus grande monde.

Amicalement

bambiii

--------------------
wanwan
Membre
39 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 14:34:21   Voir le profil de wanwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanwan   

Au moins je vois que je ne suis pas le seul a trouvé cette règle dénué de sens.

--------------------
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 00:16:56   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

ne vous en faite pas cette règle a été établie quand la team etait faible ! C'est un peu une certaine logique qu'il faut respecter. si nous sommes par exemple 200 eme nous n'allons pas attaquer la team 10 eme. pcq les risques en rentrant en guerre sont trop grands. maintenant je n'interdit pas de les attaquer mais apres si l'un de vous attire un plus gros poisson il ne devra pas s'étonner des répercutions.
cette règle est surtout la pour cela et pensons a l'alliance. pesons tout de même le poids de l'ennemi que nous attaquons pour le reste c'est a vous de voir.
Il faut savoir que si vous attaquez une team mieux classé elle rentrera en guerre si elle a un trop gros avantage cela est une grosse erreur je demande donc de ne pas faire l'erreur d'attaquer des membres d'une team trop puissante. vu que l'on n'ai 260 eme en ce moment cela laisse tout de meme du choix lol.imaginez si tout le monde attaquent des membres de team plus puissante que nous et que par la suite c'elle-ci rentre en guerre imaginez le bordel et c'est moi apres qui va devoir gérer ça. Voila j’espère donc que vous n'allez plus croire que cela est une règle abusive. merci de votre compréhension amicalement duke.
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 00:33:27   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

j"ai simplifié l'article. vous pouvez aller le voir dans la page alliance. Bonne soirée.
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 00:36:41   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

La modification a également été apporté en haut de la page. Modification apporté du fait que l'alliance est plus forte et suite a vos demandes. voila ...
Steven
Membre
4 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 00:52:31   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

je trouve la modif plutot cool ! c'est vrai que l'alliance était moin puissante avant. Avec la modif on va attaquer et en gros ce méfier des trops dangereux. Je suis 100 % dac. Pour le reste apparemment no soucis pour la baston.

Bon boulot duke.

--------------------
wanwan
Membre
39 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 04:29:04   Voir le profil de wanwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanwan   

il faut aussi savoir que les autres alliances n'entre pas entre guerre pour la simple raisons qu'un de leur joueur a été attaquer!

--------------------
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 16:26:33   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

pas toute mais certaines oui ! je le sais de mon expérience dans l’univers 35. certaine team attaquaient pour un oui ou un non. des fois c'etait l'abus.
Myzzard
Moderateur
46 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 16:28:14   Voir le profil de Myzzard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myzzard   

je suis d'accord avec duke pour ne pas attaqué les alliances trop puissantes par rapport a la notre et j'approuve la nouvelle modif

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum *[JBH]*  Articles et règlements de l'alliance  règlement  Règle en cas d'attaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum