Forum *[JBH]*
Administrateurs : Duke, Myzzard
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures 

 Candidature Zassamael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zassamael
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 14:24:50   Voir le profil de Zassamael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zassamael   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon j'ai 19 ans j'habite dans cette belle région qu'est la Région Centre

J'ai jamais vraiment jouer à ogame, je m'y suis mis depuis quelques semaines mais j'ai un peu d'expérience sur les ogame like.

Je suis classé 65xx, plutôt orienté mineur. Je suis prêt à faire avancer l'alliance d'autant que je le pourrai

Je suis dispo pour toute question !

Merci !

--------------------
wanwan
Membre
39 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 15:07:06   Voir le profil de wanwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanwan   

Bienvenue sur le forum,
Tu n'as pas d'expérience sur ogame mais as tu des expériences sur d'autres jeux du même type?
Est tu actif sur le forum et ingame?

--------------------
Zassamael
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 15:22:14   Voir le profil de Zassamael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zassamael   

Merci,
Oui c'est cela même donc on pourrait l'assimiler à de l'expérience sur ogame, j'ai jouer à galaxwar( maintenant fermé ) et à o10c.
Je me connecté tous les jours sur ogame ( dans le cas général) et je me connecterai sur le forum en même temps !
Pour info je ne suis pas un kikookevin j'ai horreur de ça je soigne au mieux mon écriture


Edité le 08-01-2012 à 15:22:36 par Zassamael




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2012 à 15:30:14   

Bah tiens ^^

Avais pas vu que finalement tu avais posé ta candidature déjà ^^

Wanwan & Duke ; il a plusieurs colo pas loin de ma PM et du coup je me suis dit qu'il pourrait postuler chez nous
Myzzard
Moderateur
46 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:18:59   Voir le profil de Myzzard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myzzard   

heu giik pk wanwan & duke?
sinon pour le recruter je suis plutot pour faut ensuite voir avec duke ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2012 à 20:45:13   

Du mal avec les pseudo on va dire ^^

J'me base sur les pseudo que je vois le plus souvent :x
Zassamael
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 22:09:34   Voir le profil de Zassamael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zassamael   

Merci les gars j'attends la réponse de Duke avec impatiente

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2012 à 22:19:30   

Si il a pas les "critères" je suis pas sûr de les avoir non plus ^^


Donc totalement pour
wanwan
Membre
39 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 22:58:40   Voir le profil de wanwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanwan   

lol, vous vous connaissez Giik et Zassamael?

--------------------
Zassamael
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 23:02:19   Voir le profil de Zassamael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zassamael   

On s'est espionné l'un l'autre plusieurs fois mais il avait de quoi se défendre ;D

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2012 à 00:50:44   

Lui ; jamais rentable
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2012 à 03:17:31   

Des nouvelles pour l'accord ou non sur sa candidature ?
Zassamael
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 13:47:26   Voir le profil de Zassamael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zassamael   

Oui merci GiiK j'avoues que j'aimerais aussi

--------------------
Myzzard
Moderateur
46 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 17:57:11   Voir le profil de Myzzard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myzzard   

bah faudrait qu duke ce décide ^^ et moi je suis d'accord

--------------------
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 20:04:10   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

zassamel y a aucun soucis pour ta candidature. je m'excuse pour le retard du message encore bienvenue et n'oublie pas de t'inscrire via ogame
Zassamael
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 21:29:52   Voir le profil de Zassamael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zassamael   

Merci beaucoup y'a pas de soucis

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures  Candidature ZassamaelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum