Forum *[JBH]*
Administrateurs : Duke, Myzzard
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures 

 candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
goldorack
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 01:40:46   Voir le profil de goldorack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorack   

bonsoir a tous

je viens de la part de steven

je m'appelle jerome et j'ai 30 ans
je connais tres bien ogame car j'ai deja jouer et j'etait ambassadeur d'une aliance dans l univers 28

je viens pour le momment aider cette aliance avant de rejoindre des amis dans une autre aliance car pour l'instant je ne peux pas, je n'ai pas le nombre de point

mais si cela ne ce fait pas alors je resterai dans cette aliance
le but la developper et la rendre forte

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2012 à 03:10:34   

Première impression de ma part :
Bizarre comme façon de postuler ; ça fait passer un peu pour roue de secours ^^

Des infos éventuellement sur le classement ?
goldorack
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 14:53:47   Voir le profil de goldorack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorack   

je suis classé 3234 au général et je suis 2828 en flotte

je suis plus raideur que mineur
habituer a jouer avant avec de grosse flotte, la je suis en pleine contruction de ma future flotte

apres cela donne une impréssion bizarre mais pour avoir gérer une aliance et etre dans le top 5 des aliances les plus rechercher dans le 28, je pense pouvoir apporter une aider presieuse

deja fixé un nombre de points pour l aliance mère et créer une wing pour les plus faibles epauler par un chef

ensuite nous on avait fait comme cela et les joueurs ce developper a une vitesse folle, mettre un parin a chaque joueur faible
leur apporter des resource pour les developper

sur le forum on avait fait une rubrique spécial wing et cela etait leur parti

je suis quelqu'un de direct et je l'avait dit a steven et comme je ne veux prendre personne en traite je l'ai juste dit

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2012 à 15:42:46   

Je vais me permettre de répondre pour Duke ^^


En fait l'ally est super jeune, s'pour ça qu'aucun limite inférieur de points n'a été fixée.
Une fois qu'il y aura un nombre de membres suffisant (à la vue de nos responsables), ils mettront en place la Wing.

Ensuite, perso pareil je suis une personne directe, j'ai pas peur de dire les choses. Et je pense que c'est ce qu'il faut ; donc j'suis pour ^^
goldorack
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 16:01:31   Voir le profil de goldorack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorack   

je me permet de repondre giik

tu dit que l'aliance et jeune mais j'ai vue vous possedé pas loin de 30 membres je pense
pour moi l'aliance n'est pas jeune, elle possede beaucoup de joueur avec de petite flotte

je voie que seul 7 personnes possede une flottes, peux etre 8 avec moi si je rentre dans l'aliance

ce qui faudrais faire c'est deja faire un sondage de ce chaque personne qui voudrais prendre dans le futur, quel role

mineur, raideur ou mineur et raideur et deja, tu aurais une grosse information sur tes joueurs

une fois cela etabli, ca permet de pouvoir developper les futurs raideurs pour proteger l'aliance et des mineurs pour les alimentés en resources en cas de guerres.

quand pense tu

--------------------
Myzzard
Moderateur
46 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 18:19:41   Voir le profil de Myzzard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myzzard   

je me permet de répondre pour Myzzard

L'alliance a pour le moment que 2 mois ( donc jeune par rapport a l'age de l'univers même si je sait pas quel âge a l'univers ) et je pense qu'on doit etre plus que 7 a avoir une flotte ^^.
Sinon ton idée est intéressante goldorack j'aime bien pour ma part je suis mineur et raideur.
et pour ton adhésion dans l'alliance je suis pour.

--------------------
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 19:22:34   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

tu as été accepté dans l'alliance avec succès et tu es le bienvenu. L'idée de différencier raideur et mineur est une très bonne idée. A nous dans un futur proche de nous organiser.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures  candidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum