Forum *[JBH]*
Administrateurs : Duke, Myzzard
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures 

 candidature d isadore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isadore
Membre
2 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 17:05:46   Voir le profil de isadore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isadore   

Bonjour a tous je m'apelle jeffrey

j'ai reprit ogame depuis un moin environ.
J'aime evoluer dans ce jeux m'agrandire avoir uen alliance serai sympas pour faire des raid a plusieur ou autre ^^

je me conecte souvent tout les jours .
Heu je sais pas tros quoi dire d'autre si vous voulez me poser des questions je suis oret a y repondre merci a vous .


Ps: joyeux noel

--------------------
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 17:09:28   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

Et bien isador tu peux postuler via l'alliance dans ogame dans la team tu seras le bienvenu. joyeux noël.
Myzzard
Moderateur
46 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 17:28:42   Voir le profil de Myzzard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myzzard   

pour moi sa serait ok pour qu'il vienne =)
par contre des renseignement sur ton classement serait un peu utile =)


Edité le 24-12-2011 à 17:29:25 par Myzzard




--------------------
bambiii
Membre
32 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 23:01:32   Voir le profil de bambiii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambiii   

oui d'accord avex mizzard . Quel est ton classement?

--------------------
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 04:05:10   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

a quoi sert son classement de toute facon il y aura surement a partir d'un moment une wing et bon la nous sommes loin suivant mes objectifs d'arreter de recruter donc ... a partir de 25 membres nous commencerons peut etre a devenir un peu plus difficile concernant les candidatures ... Maintenant c'est mon avis. Notre classement est pas mal mais faut du peuple et surtout dans chaque galaxie.
isadore
Membre
2 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 14:48:50   Voir le profil de isadore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isadore   

pour le moment je suis 5305 eme et sa monte ^^ merci de vos reponsses
Myzzard
Moderateur
46 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 17:46:45   Voir le profil de Myzzard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myzzard   

voila tu est accépté dans l'alliance

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures  candidature d isadoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum