Forum *[JBH]*
Administrateurs : Duke, Myzzard
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures 

 Candidature GiiK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2011 à 02:06:21   

Bonjour !

(Ou plutôt bonsoir ?)
Je me permet de poster un nouveau sujet, histoire de me présenter

En bref...
Mon prénom c'est Guillaume !
Je joue sur cette uni depuis maintenant 2 semaines à peu près...
Anciennement je jouais plutôt sur le 14 où je me suis fait RC bêtement car endormi devant le pc après une soirée chargée... J'étais top 100 raideur

J'avais arrêté Ogame pendant quasiment 2 ans, pour reprendre sur un coup de tête il y a deux semaine (comme indiqué plus haut).

Pourquoi postuler dans cette alliance ? Parce que j'ai deux membres de l'alliance qui ne sont pas très loin de ma PM, et je pense que pour les attaques groupées ça peut le faire (richard & zakarop).

Pour mon nouveau compte que je viens de créer, j'opterais plutôt pour un style raideur. A vous de voir, et de faire votre choix.


Je poste déjà ma candidature IG, et je vous laisse me faire la surprise de votre décision.

NB : Pour ce qui est des infos personnelles, je vous laisse me questionner à votre guise, et vous répondrais sur le sujet, ou par MP selon "l'indiscretion" (horaires de co, tout le blabla...)

Sur ce, je vous souhaite une bonne (fin de) soirée
wanwan
Membre
39 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 11:36:38   Voir le profil de wanwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanwan   

Bonjour Giik et bienvenue sur le forum,

A priori je pense qu'il n'y a pas de problème pour ton adhésion a l'alliance car nous sommes en plein recrutement.

Sinon une petite question, quelle était ton pseudo sur le 14 et pendant combien de temps a tu jouer sur cet univers.

Bon jeu et joyeux noel!

--------------------
bambiii
Membre
32 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 11:50:30   Voir le profil de bambiii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambiii   

Yes je suis pour . Et je suis aussi pour que les personnes voulant rejoindre l 'alliance post leur candidature sur le forum dans une rubrique qui serai prévu .

--------------------
Duke
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 17:14:57   Voir le profil de Duke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duke   

oui j'ai immédiatement fait un forum réservé a cette effet ! et tu es le bienvenue dans l'alliance envoie ta candidatures dans l'alliance via le jeu je me ferais un plaisir de t'y accepter.
Amicalement Duke.
Myzzard
Moderateur
46 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 17:31:48   Voir le profil de Myzzard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myzzard   

je suis pour qu'il rejoigne l'alliance une bonne petite candidature

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2011 à 17:40:38   

Re-bonjour

Content que la candidature ai plu... Je me suis par contre contenté de mettre le stricte minimum pour le moment !

J'ai pris un peu de temps à répondre... Explications : je suis alsacien, et on est très très concentré sur noel Du coup j'ai passé la journée à servir du vin chaud

Voilà, voilà...

Si vous vous voulez de plus amples info, n'hésitez pas, je vous repondrais dans la mesure du possible

En ce qui concerne mon ancien pseudo, et bah... c'est le même que maintenant
Myzzard
Moderateur
46 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 16:11:32   Voir le profil de Myzzard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myzzard   

giik quand tu dit alsacien c'est du bas-rhin ou du haut-rhin?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2011 à 17:23:15   

Bas rhin, comme toi

Coin de Wasselonne, tu vois où c'est ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum *[JBH]*  Forum Visiteur  Nouvelles candidatures  Candidature GiiKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum